Combien Je t'aime

La nuit s'approche lentement
Et il m'appelle, l'amour s'écoulant de ces mots
Je suis si fatiguée de lui refuser
Je vais vers lui, et il sourit plein de joie
Je me couche avec lui,
Et comme chaque nuit il m'embrasse
Je n'ai plus froid
Je mets ma tête sur ses bras
Dans la passion de son amour
J'oublie tout,
Lentement je m'endors dans ses bras
Le temps passe vite, comme toujours, quand je suis avec lui
Et le soleil se lève
Je ne veut pas le quitter
Mais comme toujours je n'ai pas de choix
J'entends mon alarme qui sonne encore
Je dois partir, mais il m'embrasse encore avec l'amour
Avec beaucoup d'hésitation je me lève
Il me regarde aves des yeux tristes
Pourtant je pars
Avec un cœur fort
Une séparation pour presque quinze heures....
Une séparation dure
En le quittant, je me chuchote
"Mon lit, combien je t'aime"

Comments